En 2019, le spécialiste de la dématérialisation des flux RH Primobox affiche une croissance de plus de 30 % et réalise un chiffre d’affaires de plus de 3,7 millions d’euros. L’entreprise maintient également sa rentabilité.
Le portefeuille client s’est étoffé d’une centaine de nouveaux clients, s’est félicité le spécialiste dans un communiqué. Parmi eux, les groupes SOS, Omnium (Devred, Burton et Bouchara) ou encore l’éditeur SAP. En parallèle Primobox, indique continuer “de développer avec succès son réseau de partenaires“.
En juin dernier, Primobox s’est installé dans de nouveaux locaux dans la zone de l’Europarc à Pessac (33), plus adaptés à sa croissance, et à une qualité de vie au travail qu’il souhaite améliorée avec des salles de sport et de pause. “Tant par l’étoffement de notre portefeuille clients que par l’enrichissement de nos équipes, cette année 2019 nous a permis de franchir un pallier structurant, en ligne avec le cap de 5 millions d’euros de chiffre d’affaires que nous nous étions fixé pour 2020 ” a déclaré dans ce même communiqué Ludovic Partyka, CEO de Primobox.
Primobox propose des solutions de signature électronique, de dématérialisation des factures, de digitalisation RH et d’archivage sécurisé.