Fortinet annonce la disponibilité du pare-feu nouvelle-génération FortiGate 60F, une appliance compacte et puissante qui déploie un SD-WAN sécurisé.
Pour mieux accompagner la transformation du WAN Edge en entreprise et offrir un SD-WAN sécurisé, Fortinet annonce un pare-feu nouvelle-génération équipé de son processeur de sécurité breveté SOC4 : le FortiGate 60F. Fortinet revendique plus de 1,5 million d’unités commercialisées dans le monde de la gamme FortiGate 60. Ces plateformes sont désormais équipées du processeur de sécurité SOC 4 (System On a Chip 4) de Fortinet.
« Nos clients sont aujourd’hui plus nombreux à nous dire qu’ils peinent à offrir les niveaux d’expérience utilisateur, de visibilité et de sécurité nécessaires au niveau de leur WAN Edge, pour prendre en charge les applications métiers critiques, a indiqué dans un communiqué John Maddison, Executive Vice-Président of Products et Chief Marketing Officer chez Fortinet. Avec le lancement de FortiGate 60F, une plateforme optimisée par notre processeur de sécurité le plus récent, Fortinet témoigne à nouveau de son engagement à rendre la sécurité plus innovante. Nous atteignons de nouveaux records en matière de performances permettant aux professionnels réseau de réussir la transformation de leur WAN Edge. Notre part de marché progresse, illustrant son adhésion à l’approche d’un réseau orienté sécurité prônée par Fortinet pour le SD-WAN. Les fonctions de SD-WAN, de routage performant et de sécurité optimale sont consolidées au sein d’une seule appliance. »