Une large couverture des solutions logicielles de dématérialisation accompagnée des services et de la maintenance associés sont regroupés dans une nouvelle offre clé en main.
« Les entreprises sont souvent hésitantes quant à la mise en œuvre de solutions de digitalisation efficaces. Les barrières sont nombreuses : expression et formalisation du besoin, maîtrise du projet, prise et main et adoption par les utilisateurs, etc. C’est pour aider ces entreprises que nous avons conçu l’offre DIGI Pack qui intègre, en standard, l’ensemble des services indispensables à la réalisation des objectifs définis avec le client. Cette approche permet au client de gagner en assurance et en sérénité », indique Christophe Laurent, chef de produit solutions chez Konica Minolta Business Solutions France.
Un traitement de bout en bout
Disponible en version SaaS ou sur site, DIGI Pack est structuré par grands domaines : capture, gestion de contenu, dématérialisation des factures clients, dématérialisation des factures fournisseurs, RH, gestion du courrier entrant, dématérialisation de formulaires et archivage à vocation probatoire.
Une maintenance logicielle, un support et des prestations de services complètent l’offre, en particulier pour l’installation de la solution, la formation, la mise en production et la gestion de projet. Konica propose d’autres options de services, par exemple pour maitriser le portail Chorus Pro ou optimiser l’extraction des données.