Accueil Démat-Ged Salons Solutions : les nouveautés démat en avant-première

Salons Solutions : les nouveautés démat en avant-première

Top Départ pour l’édition 2019 des Salons Solutions avec ses 5 Salons thématiques complémentaires (ERP, e-achats, Demat, BI et Big Data, CRM et Marketing), du 1er au 3 octobre. Quelles seront les nouveautés sur le marché de la dématérialisation ? Sélection.

 

 

AAA Cube : Bizoneo RGPD allège la charge de travail du délégué à la protection des données (DPD/DPO). L’ensemble de registres inclus offre une grande granularité permettant de s’adapter à chaque activité. L’environnement collaboratif assiste le DPD pour l’animation et la supervision des contributions des opérationnels, des administratifs et du service informatique.

Addis Technologies : une solution flexible et complète avec Sell&Sign, Archivage Electronique / GED / ECM.
La toute nouvelle version de la solution GED ADDIS Class va permettre aux TPE/PME d’accéder à une GED réunissant les fonctionnalités essentielles. A noter :

-GED personnalisable (couleurs, logos…) en marque grise
– La connectivité à ABBYY FlexiCapture, l’outil de Lecture automatique
– 1ere année d’abonnement GED gratuite (offre valable jusqu’au 15/12/2019)
– Connecteur avec l’ERP SAGE disponible

Archiveco Groupe : nouvelle offre Digital Workplace qui permet aux entreprises de piloter l’intégralité de leurs processus métier depuis une plateforme unique accessible en mode SaaS ou on premise. Invisible, transverse et décloisonnée, cette nouvelle solution offre une vision 360° de l’information.

Avanteam : la version 2019 de sa suite ECM & BPM qui permet de dématérialiser tout type de processus, y compris en mobilité sur le terrain.
Les nouveautés :
-Refonte ergonomique majeure avec une interface utilisateur plus moderne et plus épurée
-Améliorations fonctionnelles : nouveau portail plus riche et plus facile à personnaliser, gestion améliorée des vues de recherche et recherche plein texte, support des alphabets non latins, traçabilité des emails et bien d’autres améliorations fonctionnelles
-Nouvelle version d’Avanteam Mobile offrant une gestion avancée des formulaires grâce aux tableaux de détail, sections et nouveaux champs du type signature, label et commentaire,

Devizen : nouvelle offre avec la facturation couplée à la génération des paiements automatique en ligne. Un CRM couplé à un outil de facturation et un outil de prélèvements et de paiement en ligne

 

Docuware : nouvelles fonctionnalités de la solution DocuWare.
Evolution du module de comptabilité permettant de gérer l’intégration comptable vers les différents ERP du marché, en particulier sur la partie analytique (synchronisation des plans comptables, clés de répartition pré enregistrées…).
-Connecteur avec la plateforme DPII
-Sortie du connecteur pour l’ERP Sage X3, permettant d’accéder aux documents sans sortir de l’ERP.

DPII : évolution du portail EDC V2 pour la dématérialisation des factures (options CHORUS et courrier incluses) et des bulletins de paie. Après un important travail de R&D, une nouvelle plateforme EDC sera disponible à compter du mardi 1er octobre prochain. Les principales évolutions de la plateforme :
-Un écran d’accueil affichant des statistiques permettant par exemple de visualiser immédiatement le pourcentage de factures en cours de traitement, transmises, refusées…–Des visuels plus modernes et intuitifs
-Des compléments d’informations pour les utilisateurs et les administrateurs pour encore plus de lisibilité.

Elo Digital : version 12 de sa suite ECM, avec les nouveautés :
-Elo TeamRoom
, cette nouvelle interface permet la création d’espaces de travail thématiques, réservés à un nombre restreint d’utilisateurs, internes comme externes.
ELO Desktop Client : cet outil est le nouveau visage de DMS Desktop Client. Plus moderne, il se présente sous la forme d’un volet de fonctionnalités, contextuel et autonome.
ELO Integration Client : vette technologie facilite l’intégration de fonctions ECM directement au sein des ERP des entreprises (création de classeurs, rattachement et affichage de documents).
ELO Knowledge, plateforme communautaire visant à pérenniser et mettre en valeur les compétences, connaissances et savoir-faire de l‘entreprise.
Cloud : l’installation d’ELO est désormais compatible avec les technologies de stockage objet Ceph, Swift et Minio, ainsi qu’avec l’offre Cloud S3 pour le stockage et/ou la sauvegarde de sa base documentaire.

Ephesoft :  Ephesoft Transact 2019.2, la nouvelle version de la plateforme de capture intelligente :
-facilite la création d’exports personnalisés (CSV, HL7, HTML, JSON, TXT et XML)
-Performance améliorée : extraction des champs de formulaires 50% plus rapide et optimisation des moteurs OCR
-Dispositif d’endossement : pour garantir une trace d’audit jusqu’au scanner (empreinte des documents physiques et numériques)

Fastilog :  nouveau module de Gestion des contrats de travail
Le module « Gestion des contrats de travail » permet aux responsables de sites distants (magasins, succursales, agences) d’initialiser les contrats de travail et les avenants sur le portal Fastilog dans un cadre légal sécurisé et en fonction des règles de l’entreprise (formulaires paramétrables).

Konica Minolta : Digi Pack, une offre du marché « clé en main » et entièrement intégrée (solutions et services) de digitalisation des processus documentaires. Depuis la simple capture de documents jusqu’au traitement avancé des processus RH, en passant par la gestion intelligente des échanges clients et fournisseurs

N2F : les nouveautés du logiciel N2F, la gestion des notes de frais professionnels La note de frais s’enregistre en quelques clic sur l’application mobile
N2F permet notamment le calcul automatique des indemnités kilométriques, la conversion automatique des devises grâce au taux de change intégré, la possibilité d’enregistrer ses trajets habituels…
Le suivi de la note de frais s’effectue facilement sur l’application mobile.

Market Dojo : un logiciel assistant les professionnels des Achats dans leurs activités opérationnelles et stratégiques, de la gestion des appels d’offres, à la qualification des fournisseurs, et au management de leurs contrats fournisseurs. Market Dojo lance une offre à la demande, où le coût de la licence est facturé à l’utilisation, par appel d’offres ou au mois.  

Numen : Doxtreem, une plateforme 4 en 1 intégrant un portail, une GED collaborative, un outil de workflow et un Système d’Archivage Electronique(SAE) sécurisé. Elle répond aux normes de conservation fiable et durable avec des extensions Coffre-Fort Numérique et Data Room pour permettre des échanges sécurisés dématérialisés avec des tiers. 

Oxalys : Technologies présente une série d’innovations autour de la gestion de la relation fournisseurs :
-Nouveau portail fournisseurs
-Optimiser la collaboration entre toutes les parties prenantes du cycle Achats (Achats, Comptabilité, Finance et Fournisseurs )
-Intégration avec la solution de conformité fournisseurs HIVEO :  Elle offre une vision à 360° toujours plus complète et temps réel de l’information fournisseurs et renforce la gestion de la compliance et du risque fournisseurs
-Dématérialisation fiscale des factures fournisseurs. Un processus Purchase-to-pay entièrement dématérialisé pour garantir la conformité fiscale des factures fournisseurs

PitneyBowes : PB Factures
Une toute nouvelle « brique » permettant de traiter les factures fournisseurs : PB Factures. Cette solution permet d’automatiser la gestion des factures entrantes au format papier ou au format électronique
– La signature électronique. Elle trouve des applications, notamment dans les différentes étapes de digitalisation du parcours RH.-
-La Lettre Recommandée Electronique simple ou qualifiée (certifiée eIDAS).

Report One : MyReport Freemium est une version gratuite de son constructeur de rapport et permet aux utilisateurs de faire leurs premiers pas dans la Business Intelligence avec MyReport Freemium. MyReport Freemium permet de concevoir des reportings et des tableaux de bord dans Excel de manière intuitive.

 

 

 

 

 

 

 

Durant 2 jours et demi, le Salons Solutions, installé Porte de Versailles à Paris, réunira  220 sociétés exposantes, plus de 6 000 visiteurs professionnels et plus de 3 500 auditeurs aux conférences et ateliers. Plus de 6 000 visiteurs professionnels attendus.