Accueil Formation DenyAll planifie trois webinaires sécurité

DenyAll planifie trois webinaires sécurité

L'éditeur spécialisé en sécurité applicative continue à mettre l’accent sur les défis liés à la sécurisation du système d’information ainsi que sur ses dernières innovations. Ces prochaines semaines seront riches en actualités avec l'organisation d'une nouvelle série de Webinars, d’évènements conjoints avec ses partenaires et de formations.

Les prochains Webinars DenyAll s’articulent autour de thèmes d’actualité et notamment de la sécurisation du cloud et de l’évolution des menaces. Ils sont gratuits et accessibles à tous.

30 janvier – Webinar “La sécurité dans le cloud” – de 10h à 11h

Animé par DenyAll et Amazon Web Services

Les principaux bénéfices du cloud computing sont la flexibilité, les économies en termes de coûts et le gain de temps permettant aux entreprises de se concentrer sur la création de valeur ajoutée.Les avantages de la migration vers le cloud sont évidents mais certaines questions doivent être adressées afin de le faire en toute sécurité. Ainsi, DenyAll fera le point avec Amazon Web Services (AWS) sur les avantages du cloud, les enjeux de sécurité et les solutions offertes par DenyAll Protect AMI, le pare-feu applicatif Web de nouvelle génération, disponible sur le marketplace d’Amazon Web Services.

13 février – Webinar “La sécurité dans le cloud” – Horaires à définir

Dans la continuité du Webinar du 30 Janvier, DenyAll et Amazon Web Services présenteront les enjeux de la sécurisation des applications cloud à leurs partenaires respectifs, en mettant en avant les nombreuses opportunités de services à valeur ajoutée qui peuvent être mis au place autour des produits DenyAll Protect et DenyAll Detect, disponibles sur la plateforme d’AWS

12 mars – Webinar CTO Talk – XSS Reloaded

Animé par Renaud Bidou ; Directeur technique de DenyAll

Lors de ce nouveau Webinar CTO Talk, Renaud Bidou, directeur technique de DenyAll, fera le point sur les nouveaux risques liés à l’exploitation par les hackers d’une technique d’attaque relativement ancienne, le Cross Site Scripting, qui évolue pour exploiter les technologies modernes (HTML5, JavaScript). Capture d’écran, création de botnets dynamiques, persistance et polymorphisme… l’univers élargi des possibilités impose une prise de conscience nouvelle de cette menace.