Les deux partenaires renforcent l’intégration de leurs technologies pour offrir des solutions de gestion intelligente de l’information reposant sur l’IA.
ABBYY est devenu un Certified Application Partner (CAP) de M-Files suite au lancement du connecteur FlexiCapture pour M-Files. Ce connecteur intègre en toute transparence les fonctionnalités de reconnaissance et d’extraction de données d’ABBYY à la solution de gestion de l’information de M-Files, pour une automatisation complète des solutions professionnelles de bout en bout (automatisation du traitement des factures fournisseurs, par exemple). « Notre partenariat avancé avec M-Files illustre la nécessité croissante de solutions de traitement documentaire intelligent qui améliorent l’agilité des entreprises et soutiennent leur transformation numérique », explique Bruce Orcutt, vice-président senior du marketing produit chez ABBYY.
Ce partenariat renforcé facilite également l’intégration de la fonctionnalité Capture-as-a-Service d’ABBYY dans M-Files, ce qui permet aux utilisateurs d’accéder à des services de classification, d’extraction et de transformation tout au long du cycle de vie d’un document.
Par ailleurs, M-Files pourra faire appel au service Text Analytics for Contracts d’ABBYY, une solution SaaS de découverte et d’analyse de données, dans sa plateforme de gestion intelligente de l’information. Text Analytics for Contracts exploite les fonctionnalités de reconnaissance de texte, de linguistique avancée, d’acquisition de données et de traitement du langage naturel pour identifier et extraire automatiquement les renseignements utiles des contrats et des baux, accélérer la migration des contenus et faciliter la mise en conformité.