La société de recherche et de conseil Ardent Partners positionne Tradeshift, un spécialiste du marché de la « Supply Chain Payment and Market Place » comme le « Meilleur de sa catégorie », dans son rapport ePayables Technology Advisor 2019, paru récemment.
Le classement ePayables Technology Advisor d’Ardent Partners est conçu pour aider les responsables de la comptabilité fournisseurs (Accounts Payable, AP) à mieux connaitre les prestataires du marché et à sélectionner des outils leur permettant de mener à bien leurs opérations.
Ce rapport analyse et évalue les principaux prestataires de solutions ePayables et sert de ressources pour les entreprises qui cherchent à automatiser et à transformer leurs processus de facturation et de paiement. Ce rapport peut permettre à ses lecteurs d’identifier et de sélectionner les solutions ePayables qui s’alignent avec leurs besoins et budgets.
« En classant Tradeshift comme le meilleur de sa catégorie pour les ePayables, Ardent Partners confirme notre position de leader parmi les solutions d’automatisation des processus comptables a commenté le PDG et cofondateur de Tradeshift, Christian Lanng. Les clients d’Ardent cherchent des conseils en matière de Supply Chain et les solutions d’optimisation de la comptabilité fournisseurs ; or, ce rapport nous place à l’avant-garde des solutions ePayables. »
En plus de cette reconnaissance, le rapport Ardent Partners a classé Tradeshift au rang de leader en ce qui concerne la « solidité du fournisseur ». Tradeshift s’est classé parmi les trois premiers pour la « robustesse de sa solution », avec des atouts identifiés comme des solutions de nouvelle génération simples à utiliser, une intégration aisée des fournisseurs, les paiements B2B et le financement de la chaîne logistique.