L’éditeur français, qui revendique une expertise de plus de trente ans dans le domaine de la gestion électronique de documents, mise sur sa Kentika Box pour faciliter le partage de documents.
La GED de Kentika est passée en quelques décennies d’une solution spécialisée dans la gestion des bibliothèques et des centres de documentation à une plateforme enrichie de modules de veille, de messagerie et de collaboration. Les évolutions de l’offre passent aujourd’hui par la GED Kentika Box que l’éditeur a lancé lors de la 25e édition du salon Documation qui se tient à la Porte de Versailles à Paris.
« Notre Kentika Box remplace l’usage des dossiers partagés. Elle se distingue par une recherche poussée, une maîtrise de l’indexation des données qui s’appuie sur notre expérience de la gestion des bibliothèques », résume à Solutions Numériques Alexandre Bernard, ingénieur R&D chez Kentika. Le responsable met également en avant « une nouvelle interface utilisateur qui exploite à la fois la simplicité du drag & drop et la souplesse du paramétrage pour chaque collaborateur »,