Face à la profusion des plateformes, à l’hétérogénéité des systèmes d’exploitation, aux contraintes réseaux et à la rapidité des mises à jour, comment s’assurer d’une bonne expérience utilisateur sur une application mobile ? Par le test. Pour le démontrer, la société Open, spécialiste du domaine, propose une démo originalau cours de la 6e édition de la Journée Française des Tests Logiciels (JFTL) qui se déroule le 1er avril prochain.
Après tirage au sort d'une entreprise présente dans l'assistance, Open testera en direct son application . Les experts testing mobile d'Open auront alors quelques heures pour automatiser les tests fonctionnels de l'application et y adjoindre certaines exigences spécifiques du canal mobile. Lors de la démonstration, l'application mobile sera testée via une plateforme en mode cloud sur des terminaux réels et hétérogènes représentatifs du marché.
Pour assister à cet événement original, rendez-vous le 1er avril à l’espace CAP 15, 1-13 Quai de Grenelle 75015 Paris, à l’atelier « Automatisation des stratégies de test des applications mobiles » qui aura lieu à 15 h 20.