DPii, éditeur de logiciels de dématérialisation, et DocuWare, éditeur de GED vont présenter au salon Documation les 19, 20 et 21 mars leur offre commune de GED.
La nouvelle version EDC de DPii, connectée à DocuWare, permet une prise en charge complète de la chaine documentaire dématérialisée et répond aux nouvelles normes européennes. Grâce à DPii, DocuWare peut maintenant accéder à Chorus Pro et gérer tous les documents jusqu’au suivi automatique des paiements et la FACTUR-X (nouveau format de traitement des factures européen). Un argument de choix pour les PME et PMI qui doivent depuis le 1er janvier 2019 transmettre toutes factures à destination d’une entité publique au format électronique via le Portail Chorus Pro.
DocuWare via DPii EDC peut également traiter les bulletins de salaires liés au coffre CPA (compte personnel d’activité).
Au sein de cette nouvelle offre, DPii assure via son logiciel EDC la partie horodatage, archivage, et signature des documents de l’entreprise. La solution DocuWare, quant à elle, accompagne les entreprises dans la dématérialisation de leurs processus. Ainsi, les processus métiers et les workflows sont automatisés au sein de la GED DocuWare. Les documents liés à un dossier sont accessibles à tout moment.