Le spécialiste canadien du conseil et des services numériques CGI annonce le versement d’une “prime de soutien au pouvoir d’achat” à près de 2 000 salariés en France.
CGI, spécialiste du conseil et des services numériques, s’inscrit dans le dispositif proposé par le gouvernement et annonce le versement d’une prime de 350 à 700 euros, en fonction du niveau de rémunération, à 2 000 salariés en France. Cette prime concerne aussi bien les salariés en CDD/CDI que les étudiants en contrat de professionnalisation et d’apprentissage ayant un salaire brut annuel inférieur à 30 000 euros. 600 alternants sont concernés.
3 000 emplois proposés en 2019
L’entreprise canadienne, qui compte environ 74 000 collaborateurs dans le monde, annonce par ailleurs qu’elle va recruter cette année plus de 3 000 personnes en CDI sur l’ensemble du territoire national. L’entreprise précise que sa politique de rémunération, outre cette mesure exceptionnelle “comprend notamment un plan de participation aux profits et un plan d’actionnariat accessible à l’ensemble des salariés.“