Accueil Non classé Trend Micro réinvente sa solution de sécurité des Endpoints avec Apex One

Trend Micro réinvente sa solution de sécurité des Endpoints avec Apex One

 A l’occasion de son Roadshow  (étape parisienne le 19 février), Trend Micro présente en avant-première Apex One. L’éditeur a fait évoluer son offre et renforce la détection évoluée des menaces associée à des fonctions d’investigation :  « Nous avons donc réinventé notre approche dédiée à la sécurité des Endpoints au travers de notre toute dernière offre : Apex One. »

Toutes les fonctions EDR (Endpoint Detection and Response) et EPP (Endpoint Protection Platform) y sont intégrées, avec un seul agent, pour simplifier le fonctionnement et le déploiement.

Nouvelles fonctions et avantages concrets 

  • Une détection et une remédiation automatisée pour se protéger contre les menaces avancées les plus récentes, avec notamment une analyse comportementale améliorée.
  • Toutes les fonctions EDR (Endpoint Detection and Response) et EPP (Endpoint Protection Platform) sont proposées par un seul agent, pour simplifier les opérations de déploiement et d’administration.
  •  Des outils renforcés d’investigation dédiés à la découverte et la suppression des menaces, avec, en option, un service managé de détection et de remédiation qui vient au renfort des équipes de sécurité interne.
  • Une visibilité et un contrôle centralisés sur l’ensemble de vos Endpoints à partir d’une console commune. Les interfaces API ont été revues et améliorées tandis que l’intégration est assurée avec les plateformes SIEM.
  • Un agent simplifié et léger et des fonctions identiques, que la solution soit déployée sur site ou proposée en SaaS.

 Lors du Roadshow, la session sera animée par Krzysztof Raczynski, French Channel Sales-Engineer Trend Micro.

Date et lieu :  19/02/2019 à 11h00 à Paris , PAVILLON ROYAL 1, Route de La Muette 75116 PARIS

Présentation de la solution et  cocktail déjeunatoire. 

Agenda & Inscription

 

Joel Pascal