Deux experts du secteur du logiciel, Matt Breslin et Lisa Pope, rejoignent l’éditeur avec pour mission d’optimiser les ventes liées aux technologies de plateforme, ainsi que celles générées par le Cloud.
Infor, éditeur de logiciels de gestion d’entreprise, nomme Matt Breslin et Lisa Pope aux postes de Senior Vice Presidents, en charge du développement de l’entreprise en matière de technologies et de ventes liées au Cloud. Tous deux dépendront directement de Stephan Scholl, président d’Infor, et gèreront respectivement les ventes associées aux technologies de plateforme d'Infor, ainsi que celles liées à Infor CloudSuite.
Matt Breslin est en charge des technologies de plateforme. Dans ce rôle, il dirigera les ventes liées aux offres technologiques d'Infor, notamment le middleware Infor ION, l'outil de collaboration sociale Infor Ming.le, ainsi qu'Infor Analytics. Avant de rejoindre Infor, Breslin occupait le poste de Vice President – Platform and Analytic chez SAP. Auparavant, il occupait la fonction de Regional Vice President for Technology Products chez Oracle.
De son côté, Lisa Pope rejoint Infor en tant que Senior Vice President for CloudSuite. Elle sera notamment en charge des ventes liées aux offres Cloud et SaaS d'Infor, ainsi que du programme UpgradeX, pour évoluer d'une solution en mode licence vers des applications intégrées au sein d’Infor CloudSuite. Avant de rejoindre Infor, Lisa Pope a occupé le poste de Senior Vice President chez QAD et de Vice President of Strategic Accounts chez Oracle.
Au cours de son dernier trimestre fiscal, Infor a enregistré une croissance de 65 % de ses revenus liés au SaaS, par rapport à l’année précédente. En mars dernier, l’éditeur a lancé Infor CloudSuite, une série d'applications spécifiques par industrie disponibles en mode Cloud via Amazon Web Services (AWS).