Lors des derniers Salons Solutions, qui se sont déroulés du 24 au 26 septembre, Spigrah, acteur de la capture documentaire, mettait en avant sa dernière nouveauté : tagPDF.
Solution qui se veut selon Kevin Clément, responsable Marketing de Spigraph, “simple d’utilisation” pour la numérisation, le classement dans des répertoires existants, et le nommage, tagPDF est accessible aux PME/PMI. Avec une licence pour 3 périphériques (scanner, smartphone ou multifonction), la solution est disponible à partir de 1 490 euros HT. Sigraph décline cette solution standard en deux autres moutures.
Une version avec e-coffre-fort
Kevin Clément nous indique en effet qu’une version “Signed” est également commercialisée, selon les mêmes principes, à partir de 2 390 euros HT. Elle inclut l’horodatage et la signature numérique, pour assurer la traçabilité, l‘intégrité, l‘origine et la sécurité des documents. Enfin, à venir aussi en fin d’année, une mouture “Legal” comportant en plus un coffre-fort électronique. Spigraph a dédié un site à cette solution, sur lequel on trouve des tarifs mensuels.