Margo prévoit 200 recrutements d’ici à la fin 2019, et 40 d’ici la fin de l’année, pour soutenir son expertise en matière de développement de technologies à haute performance.
Margo, société de conseil française créée en 2005, annonce l’ouverture au recrutement de 40 postes supplémentaires d’ici la fin de l’année 2018. Historiquement spécialisée en IT et finance de marché, l’entreprise, qui a fait évoluer son business model afin d’adresser désormais tous les secteurs d’activité concernés par les avantages concurrentiels portés par la transformation digitale, compte déjà plus de 300 collaborateurs en France, mais aussi en Pologne et en Angleterre. Poursuivant sa forte dynamique de croissance, elle ambitionne également d’augmenter ses effectifs sur l’année 2019 grâce au recrutement de 160 nouveaux collaborateurs.
Des Data Scientists aux Business Analysts
Au rythme de 40 postes par trimestre à pourvoir d’ici la fin de l’année 2019, les effectifs de Margo, actuellement au nombre de 300, devraient croître de plus de moitié. Au total, près de 125 nouveaux collaborateurs viendront compléter les équipes présentes en France, et 75 autres les équipes présentes en Pologne et en Angleterre. La société accompagne ses clients sur des sujets clés à forte complexité technique que sont la Business Agility, la Haute Peformance IT, la Data to Business ou encore l’IT for Business. Pour appuyer cette expertise, Margo entend donc renforcer ses équipes de Data Scientists, Software Engineers, Coachs agiles et Business Analysts.
L’entreprise a été récompensé par la société EcoVadis, 1ère agence de notation dédiée à l’évaluation des pratiques de développement durable des entreprise « Voir notre politique RSE une nouvelle fois récompensée, et en particulier nos mesures en faveur d’une gestion de carrière individualisée, est pour nous une grande fierté. Cet engagement reflète ce qui nous anime : être un employeur responsable, respectueux et soucieux du bien-être de ses collaborateurs », explique Cécile Campagne, Directrice des Ressources Humaines chez Margo.