ConnectKey, un assistant conçu pour automatiser les flux documentaires, devrait améliorer la collaboration en ligne entre les deux parties.
A l’occasion du Cegid Connections qui s’est tenu en début de mois au Palais des Congrès de Paris, Cegid a annoncé la signature d’un partenariat avec Xerox dont l’objectif est de fournir aux cabinets d’expertise comptable une solution globale.
C’est la technologie ConnectKey de Xerox qui est mise à contribution pour simplifier le travail des experts comptables clients de Cegid. Elle se matérialise par un assistant intelligent conçu pour automatiser les flux documentaires et veut placer les experts comptables dans une démarche 100 % dématérialisée.
L’envoi de factures, justificatifs comptables ou notes de frais des documents, est généré dans la CegidBox du client située sur le portail collaboratif de l’éditeur.
Cegid cherche à optimiser les tâches back office, tout en renforçant et son arsenal front office pour optimiser les relations entre l’expert comptable et son client, notamment dans les phases de numérisation et de partage des documents.