Le spécialiste français de la signature électronique lève 3 millions d’euros pour tenter de consolider sa croissance hors de l’Hexagone.
Et de deux pour Yousign, qui vient de réaliser une nouvelle levée de fonds auprès d’investisseurs qui lui avaient déjà fait confiance en 2015. La startup avait alors obtenu 500 K€, notamment de la part de BPI France. Cette fois, 3 millions lui sont accordés par la Banque Publique d’Investissement, mais aussi par Alto Invest, Normandie Participations et NFactory. « Nous n’avons jamais cessé d’améliorer notre outil et cela nous a permis d’accompagner en l’espace de 2 ans plus de 1500 clients dans leur projet de signature électronique. Cette nouvelle levée de fonds répond à notre objectif, qui est de devenir un acteur majeur européen. Grâce à cette aide financière, nous envisageons également de recruter entre 15 et 20 collaborateurs sur des postes de commerciaux et techniques », indiquent les dirigeants de Yousign.
Depuis son site web ou en intégrant sa brique de signature dans les applications ou logiciels de ses clients, Yousign fournit un service de signature électronique qui permet de signer ou de faire signer tous types de documents en quelques clics, en ligne ou en face à face. Au coeur de ce nouvel investissement, une technologie 100 % française et des infrastructures Cloud nationales.