En forte croissance, Objectif Libre, acteur dans le domaine du Cloud Open Source et du DevOps, va embaucher une dizaine d’experts d’ici fin 2018.
Avec pour ambition d’asseoir son expertise sur le IaaS Open Source et sur la transformation IT des entreprises vers le Cloud et le DevOps, en France, mais aussi prochainement en Europe du nord, Objectif Libre renforce ses équipes, avec le recrutement d’une dizaine d’experts en 2018. Les postes sont ouverts sur Paris et Toulouse et prioritairement dans des fonctions d’architectes en systèmes d’informations et ingénieurs système (IaaS / Cloud / DevOps).
Avec un effectif actuel de 22 collaborateurs, dont la moyenne d’âge est de 32 ans, Objectif Libre affiche 1,4 million d’euros en 2017, soit une croissance de près de 40 % par rapport au chiffre d’affaires de l’ année précédente et de 280 % sur les 3 dernières années.
Aux amateurs d’OpenStack, Kubernetes, Ansible ou Docker…, la société promet une ambiance « start up », avec une série d’avantages (tickets restaurants, mutuelle, prévoyance, RTT…), du télétravail occasionnel ainsi qu’un plan de formation et de développement des compétences