Pour accompagner sa forte croissance et améliorer le confort de travail de ses salariés, le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, ouvre un deuxième site à Montpellier.
Kaliop investit pour son développement
En forte croissance depuis sa création il y a 15 ans à Montpellier, Kaliop y étend ses espaces de travail en moyenne tous les 3 ans. Le spécialiste de la transformation digitale annonce aujourd’hui le doublement de sa surface dans sa ville natale.
« L’ouverture d’un second site de 500 m2 à Montpellier est essentielle pour bien accompagner le développement de Kaliop, explique Pierre Deniset, Président du groupe. Nous projetons en effet d’accueillir 140 collaborateurs à Montpellier d’ici fin 2018, soit une trentaine de personnes de plus qu’actuellement. »
Cette nouvelle extension va permettre à Kaliop de proposer plus d’espace de travail à ses salariés, de créer un espace dédié à l’innovation pour le groupe et ses partenaires, ainsi que de bénéficier d’un lieu de convivialité et de partage avec son écosystème.
Une volonté d’améliorer le bien-être au travail
Kaliop met à la disposition de ses effectifs montpelliérains 1 200 m2 au total, répartis entre le siège social qui reste avenue du Mondial 98 et le nouveau site aménagé place Ernest Granier. Avec ses open spaces aussi lumineux que chaleureux, ses salles de réunions et de brainstorming, mais aussi ses espaces de détente et de pause, les nouveaux locaux bénéficient de tous les atouts nécessaires pour favoriser l’épanouissement et encourager l’innovation.
« L’aménagement de l’espace de travail est un élément clé de la qualité de vie au bureau, un point qui nous tient particulièrement à cœur chez Kaliop, commente Pierre Deniset. Le redéploiement de nos équipes sur les deux sites ainsi que leur nouvel aménagement va nous donner plus d’espace, plus de calme et plus de convivialité. »
Le nouveau site a également été pensé pour faciliter la collaboration intra-groupe entre les différents sites du groupe en France et à l’international, grâce à des espaces dédiés aux visioconférences.