Accueil Non classé Chez Elo, la prochaine version de la suite de gestion de l’information...

Chez Elo, la prochaine version de la suite de gestion de l’information embarquera de l’analytics

La version 11 de la suite ECM (Enterprise Content Management) de l’éditeur allemand ELO devrait embarquée une nouveauté permettant la mise en forme des données de la GED.

ELO Analytics a été présentée en Allemagne fin janvier“, nous confie Frédéric Dupré, directeur des Ventes d’ELO Digital Office, sur les Salons Solutions qui se déroulent à Paris actuellement. En France, cette nouvelle capacité fonctionnelle devrait être disponible “début 2019“, estime-t-il. Elle permettra “de construire des tableaux de bord en croisant les requêtes simplement“.

Frédéric Dupré, ELO

ELO 11 deviendra ainsi un véritable “outil de pilotage avec des index sur-mesure“, explique le responsable. Dans le domaine de la gestion des factures par exemple, on pourra d’un coup d’œil visualiser combien de factures sont en attentes ou encore comment elles sont réparties.

La participation d’ELO aux Salons Solutions était surtout l’occasion de présenter ses Business Solutions, intégrant les bonnes pratiques métiers dans des solutions standardisées, notamment pour les contrats ou la facturation. Ainsi, la Business Solution Facture reprend le processus standard du traitement des factures entrantes, suivant toujours le même workflow : entrée de facture, contrôle formel, validation de paiement, pré-imputation et transfert à l’ERP. L’utilisateur peut adapter la solution à ses exigences individuelles, des éléments préconfigurés permettant d’ajuster l’interface en quelques clics. Cette Business Solution couvre ainsi l’intégralité du processus facture, depuis l’extraction automatique des données jusqu’à l’intégration avec l’ERP, en passant par le rapprochement commandes.