Selon son éditeur Check Point, la solution Threat Extraction supprime de manière préventive la totalité des malwares contenus dans les documents entrant en entreprise.
Check Point vient de lancer Threat Extraction, une solution nettoyant les malwares des documents arrivant dans un réseau d’entreprise. Comment ça marche ? Les menaces sont supprimées « de manière préventive en reconstruisant les documents à l'aide d'éléments sains connus. Les contenus actifs, les objets incorporés et autres contenus exploitables sont simultanément extraits, et les documents sont ensuite reconstruits sans menaces potentielles », explique l’éditeur. « Les entreprises peuvent désormais défendre leur réseau contre les menaces grâce à une nouvelle technologie radicale qui fournit immédiatement des documents sûrs à 100 % », commente Dorit Dor, vice-président produits chez Check Point.
Check Point Threat Extraction sera disponible dans le cadre de NGTX, une nouvelle solution de prévention des menaces de nouvelle génération, au cours du second trimestre 2015 auprès des partenaires de Check Point (http://partners.us.checkpoint.com/partnerlocator/)