Editeur de logiciels de gestion de contenu électronique, Archimed GED lance sa nouvelle identité de marque : NeoLedge.
Archimed GED s’est spécialisé depuis près de 25 ans dans l’édition de logiciels de gestion documentaire. Présente en Afrique, en Amérique du Nord et en Europe, la société “booste” son activité GED fédérant sous cette nouvelle identité l’ensemble des produits, des offres et l’expertise de l’entreprise dans le domaine de l’ECM. Celui-ci symbolise “le caractère innovant de ses solutions qui révolutionnent la façon dont sont traités les flux d’information. NeoLedge, c’est en effet « new knowledge » autrement dit une nouvelle façon de gérer son contenu, d’optimiser son temps et de gagner en productivité“, indique l’éditeur notamment avec l’arrivée de notre option Cloud.
La mise en place de la marque s’accompagne de la création d’une nouvelle identité visuelle, d’un nouveau site web www.neoledge.com, vitrine de ses produits, clients, partenaires et projets (mise à disposition de cas clients, références clés…). D’abord disponible en anglais afin de soutenir les équipes internationales, il sera disponible en français ce mois de mai, promet l’éditeur, et supplantera progressivement le site actuel. Les réseaux sociaux adoptent également cette nouvelle identité et s’affichent désormais aux couleurs de NeoLedge.
Avec une croissance de 20% par an ces trois dernières années, NeoLedge souhaite poursuivre et accentuer son rythme de développement et renforcer sa position d’éditeur à l’international. La commercialisation d’une offre Cloud et le renforcement des réseaux de distribution sont les défis que s’est fixée l’entreprise pour les mois à venir.