Legisway, spécialiste de la gestion des contrats, intègre à sa solution Contrat’tech la signature électronique d’Universign.
La signature électronique marque souvent la finalisation du processus de dématérialisation des documents. Elle est particulièrement nécessaire pour automatiser les flux de données relatives à la complétude des contrats, en tout lieu, à tout moment et sur tous les terminaux. Legisway muscle aujourd’hui son offre de gestion de contrats et de pilotage des activités juridiques Contrat’tech en y intégrant la signature électronique d’Universign.
Une solution globale
Ce mariage débouche sur une solution désormais globale pour signer des documents tels que les accords, approbations et conventions réglementées, les lettres de pouvoir et les pactes d’actionnaires dont Contrat’tech s’est fait la spécialité. « Non seulement, le statut d’éditeur européen d’Universign était rassurant pour nos clients internationaux, mais sa technologie en matière de sécurité était largement éprouvée et répondait aux exigences critiques du marché. Universign a été capable de se fondre entièrement dans notre outil, de sorte que le passage de Contrat’tech à Universign au moment de la signature électronique reste totalement invisible pour le signataire », indique Nicolas Sarraquigne, responsable ventes France de Legisway.
Pour justifier son choix, l’éditeur met également en avant les différents degrés de sécurisation des procédures de signature, permettant de s’adapter aux niveaux d’exigence variés de ses clients, la simplification des tâches, la réduction des délais et la réduction des coûts.