Neopost a réalisé en 2016 1,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires à travers les 31 pays où il est implanté. En France, son chiffre d’affaire est de 200 millions d’euros.
Factures et documents RH : Neopost accère le développement de ses offres digitales
Historiquement spécialisé dans le traitement du courrier, Neopost mettait l’accent, lors du salon Documation qui s’est tenu fin mars à la Porte de Versailles, sur ses nouvelles solutions de dématérialisation, de factures et de documents RH.
Côté dématérialisation de factures entrantes et sortantes, le credo de Neopost est de la rendre plus simple, avec “le bon format“, papier ou électronique, via “le bon canal” et selon “le desiderata des clients finaux” avec sa plateforme Neotouch Facture, explique Chrystelle Verlaguet, directrice marketing des offres dématérialisées et éditiques. Côté documents RH, la solution Neobox RH, en service depuis début février précise Chrystelle Verlaguet, est “un espace unique sécurisé” qui permet de stocker l’ensemble des documents que sont les bulletins de paie, les contrats de travail, les contrats de travail/avenants, les bilans de compétences ou encore notes internes RH. Pour cette offre, Neopost s’est associé à Primobox. On notera que pour les salariés préférant recevoir leur bulletins de paie au format papier, Neopost propose de les imprimer, de les mettre sous pli, de les affranchir et de les remettra en Poste depuis ses usines. Son métier historique.
Lire aussi...
L'article de la semaine