Au menu : grande capacité, traitement des documents plus rapide avec une intervention manuelle minimale et passage de papier droit pour les matériaux très épais à traiter.
Les fi-7700 et fi-7600 , modèles de taille compacte, sont capables de scanner des documents jusqu’au format A3, dans une grande variété de papiers de grammages différents en un seul lot. Ils atteignent une vitesse optimale de numération de 100 ppm/200 ipm (paysage A4, couleurs, 200/300 ppp) et sont optimisés pour une numérisation centralisée jusqu’à 30 000 documents par jour.
Le fabricant assure qu’un passage de papier droit unique assure « une numérisation fiable de lots mixtes, quel que soit l’état ou le type de document ». Un changement vers le mode sans-séparation permet une numérisation de documents pliés ou composés de plusieurs couches.
Enfin, des guides latéraux de document réglables dans le chargeur de documents et des guides latéraux d’empilement efficaces, minimisent l’intervention de l’opérateur avant et après la numérisation.
Le fabricant met en avant le réducteur d’inclinaison qui améliore les performances de l’alimentation et garantit qu’une seule feuille mal inclinée dans un lot n’entraine pas les feuilles suivantes avec la même inclinaison. La fonctionnalité de protection du papier détecte les irrégularités acoustiques et celles liées à longueur du document, réduisant ainsi le risque de dommages, même pour des documents les plus fins allant jusqu’à 20g / m2.
Côté logiciel, PaperStream Capture professionnalise l’automatisation des routines de numérisation. Code patch, code-barres, code matriciel et zone OCR permettant le routage et la numérisation de documents à la volée. Le logiciel produit automatiquement des images de haute qualité pour un traitement ultérieur.
fi-7700 : 9 499 €TTC / fi-7600 : 5 749 TTC €