L’imprimante Phaser 6510 et le multifonction WorkCentre 6515 présentent des fonctions évoluées et visent le marché des petites entreprises.
Simples à configurer selon Xerox, ces deux systèmes n’en supportent pas moins une connexion Wi-Fi Direct avec plusieurs scénarios d’impression mobile (AirPrint, Google Cloud Print, Plug-In Xerox Print Service pour Android et Mopria), des sources de numérisation multiples (e-mail, FTP, réseau de l’entreprise ou port USB 3.0) et l’envoi de documents vers plusieurs destinations à la fois ou dans le cloud avec Xerox Mobile Link.
Le WorkCentre 6515 (à partir de 355 € HT) possède un écran tactile de de 5 pouces, numérise en mode recto verso en un seul passage à la vitesse de 37 ipm et génère des PDF avec recherche textuelle. Le moteur d’impression, commun à celui de Phaser 6510 (à partir de 245 € HT), délivre quant à lui une vitesse de 28 ppm et supporte un cycle opératoire mensuel de 50 000 pages. Enfin, la qualité de sortie des impressions s’appuie sur la résolution de 1200 x 2400 dpi et le nouveau toner EA Super-Fin du fabricant américain.