L’application de signature électronique et de gestion des transactions numériques (DTM) de DocuSign s’est vue décerner le premier prix de la “Meilleure Application Mobile” dans le cadre des Office App Awards à l’occasion du Microsoft Ignite 2016 qui s’est tenu à Atlanta (USA) du 26 au 30 septembre dernier.
Début 2014, Microsoft et DocuSign ont annoncé un partenariat stratégique à long terme pour rendre l’application de la plateforme DTM de DocuSign largement disponible dans les produits Microsoft. Les applications DocuSign donnent aux clients la possibilité de soumettre à validation et à signature des documents sans quitter leurs applications Microsoft : Office 365, Dynamics CRM, SharePoint, Outlook, Word, Windows et Windows Phone.
D’ailleurs Microsoft est lui-même un client DocuSign de longue date, utilisant la solution à travers le monde entier. Il n’est donc pas surprenant que l’application est reçu cet Office App Awards. Un signe de plus pour convaincre le milliard de clients de Microsoft d’adopter cette solution.