L’accélération de l’innovation est rendu possible grâce à des logiciels pour applications et systèmes embarqués, qui doivent évoluer tout aussi rapidement que les organisations peuvent les développer. Mais les intervalles de sortie de nouvelles versions, de plus en plus courts, associés à la complexité des écosystèmes globaux, ont introduit beaucoup de chalenges et de risques.
Pour pouvoir relever ces défis la gestion du cycle de vie des applications (ALM – Application Lifecycle Management) a émergé, avec l’objectif d’accélérer l’innovation tout en préservant la qualité, la sécurité d’exploitation et la conformité.
Polarion Software, a été à même d’identifier toute une série de facteurs de succès communs permettant aux entreprises leaders, qui appliquent déjà cette méthodologie, de surmonter cette complexités au moyen d’une collaboration en temps réel, d’une transparence basée sur les rôles et d’un système complet de traçabilité.
Pour en savoir plus sur l’accélération de l’innovation avec une ALM unifiée téléchargez le livre blanc de Polarion Software.
Editeur : Datacore