Editeur de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud, Esker lance sa nouvelle application mobile Esker Anywhere qui offre aux managers la possibilité d’approuver à tout moment les demandes d’achat et les factures fournisseurs en attente de paiement.
La première application d’Esker lancée en mars 2013 permettait aux managers en situation de mobilité de gérer la validation des factures fournisseurs. Esker y ajoute la gestion des demandes d’achat.
Oo peut dorénavant consulter la liste des factures et des demandes d’achat nécessitant une approbation et celles mises en attente de validation. La vérification et la visualisation de l’image d’une facture ou du devis d’un fournisseur s’effectue rapidement. Tout comme l’accès aux informations clés des factures ou demandes d’achat (nom du fournisseur, montant total, etc.). Avant validation, on peut vérifier l’imputation comptable et analytique ainsi que le budget. En fin de parcours, on peut valider, mettre en attente ou retourner une facture à l’approbateur précédent, ou encore au comptable. Précisons que des commentaires pour la personne suivante dans le circuit d’approbation de facture ou de demande d’achat peuvent être laissés. L’application est disponible sur Android et iOS et sera prochainement développée pour les systèmes d’exploitation Windows.