L’éditeur GMC Software, le spécialiste de la gestion des communications clients (CCM), bénéficie d’une croissance à deux chiffres depuis plusieurs années, notamment en Europe, confirmant ainsi son solide positionnement dans l’ensemble des pays où le groupe est implanté, en Europe et en Amérique: Royaume-Uni, Espagne, Italie, Allemagne, Etats-Unis, Canada, etc..
Partenaire des grandes entreprises souhaitant utiliser les leviers numériques pour dynamiser leurs communications clients, GMC Software commercialise une offre reposant sur des technologies industrielles. Dans ce contexte, l’éditeur accompagne au quotidien ses clients dans la mise en œuvre de solutions leur permettant de moderniser leurs processus de communication traditionnels et d’accroître leur qualité de service.
Ces solides fondamentaux ont permis à GMC Software de renforcer ses positions chez ses clients historiques et de gagner de nombreux nouveaux projets ces deux dernières années notamment dans le monde de la banque et de l’assurance.
Désormais, l’éditeur va continuer d’investir pour poursuivre son développement, faire évoluer ses solutions et répondre efficacement aux attentes de ses clients. Cela passe notamment par le lancement d’une nouvelle politique de recrutement de partenaires et par une accélération de sa stratégie de promotion de ses activités. Enfin, GMC Software va continuer de travailler en étroite collaboration avec ses partenaires historiques pour permettre à leurs clients de tirer le maximum de ses solutions.
Hugues MOULIN, Country Manager chez GMC Software France « GMC Software bénéficie d’une place privilégiée sur le marché du CCM. Reconnus par les plus grands cabinets d’analystes et commissions métiers, nous sommes en mesure de réaliser des projets de très grande envergure nécessitant d’utiliser des technologies de pointe. Cette caractéristique nous permet de faire la différence et d’accompagner les grands donneurs d’ordre à gérer leur passage au digital et à significativement améliorer leur approche tout au long du parcours client. »