Accueil Dématérialisation Esker nomme Dan Reeve à son Comité exécutif

Esker nomme Dan Reeve à son Comité exécutif

Le Vice-Président des Ventes pour l’Amérique du Nord d’Esker rejoindra le ComEx de l’entreprise lyonnaise le 1er janvier.

Montée en gamme pour Dan Reeve, Vice-Président chargé des Ventes pour l’Amérique du Nord d’Esker. Il rejoindra le Comité Exécutif d’Esker à compter du 1er janvier 2025. « Cette nomination est un témoignage de l’excellent travail accompli par Dan, de son leadership et de ses contributions significatives au développement de notre entreprise et de nos solutions » explique Jean-Michel Bérard, Président et fondateur d’Esker.

C’est en 1999 que ce diplômé en développement économique de l’université de Derby, après un passage par l’armée britannique, est recruté par la société lyonnaise. Dans un premier temps responsable du développement commercial pour le Benelux et la Scandinavie, il prend ensuite en charge les marchés Midwest américain et Nord-Ouest du Pacifique.

Responsable commercial de l’Amérique du Nord

Il sera ainsi l’artisan de l’implantation du spécialiste français de la digitalisation des directions Finance, Achats et Service Client à Denver en 2017. « Grâce à sa vision stratégique et sa compréhension des besoins des clients, Dan pilote depuis 10 ans avec succès l’équipe commerciale qui génère plus de 40 % des revenus du groupe » indique l’entreprise dans son communiqué.

« Je suis ravi de cette opportunité. Nous constatons un intérêt croissant de la part de nos clients qui souhaitent automatiser de nombreux processus opérationnels au sein de la Direction Financière. Je suis impatient de profiter de cette occasion pour partager les précieux retours des dirigeants d’entreprise, des responsables commerciaux et des représentants, afin de mieux répondre aux besoins de nos clients et soutenir la croissance continue d’Esker » souligne l’heureux élu.