La société de Copenhague opère sa troisième levée de fonds en quatre ans, levant cette fois-ci 50 millions de dollars pour financer son développement à l’international et l’amélioration de sa solution de back-up.
L’entreprise danoise annonce avoir levé 50 millions de dollars lors d’un tour de table mené par le fonds One Peak et le Fonds d’exportation et d’investissement du Danemark, portant les fonds levés par la société depuis sa création à 90 millions de dollars.
Editeur d’une solution de backup dédié aux données des applications SaaS, KeepIt entend profiter de ce nouveau financement, le troisième en quatre ans, pour accélérer son expansion à l’international, en priorité aux Etats-Unis et dans le reste de l’Europe.
Plus de workloads
En outre, sur le front de l’innovation, l’entreprise compte d’une part étendre la liste des workloads pris en charge par sa solution, de l’autre ajouter à son produit de nouvelles fonctionnalités en matière de gestion et d’intelligence des données.
« Ce nouveau financement nous permettra d’étendre notre portée et de continuer à innover en proposant les solutions de protection des données SaaS les plus avancées du marché », écrivent les deux cofondateurs de KeepIt, Morten Felsvang, et Frederik Schouboe.