L’éditeur mondial de logiciels permettant aux fournisseurs de services IT de proposer des solutions de sécurité, de surveillance et de gestion à distance, ainsi que de protection des données « as-a-service », annonce le recrutement de trois nouveaux cadres.
L’équipe se renforce avec Jonathan Bartholomew, vice-président des ventes channel ; Paul Monaghan, vice-président des ventes pour la région EMEA ; Andy Hudson, vice-président du marketing international. Des recrutements qui vont servir à son écosystème channel présent dans 150 pays.
N‑able compte mieux répondre aux besoins de ses partenaires, qu’il s’agisse de distributeurs, de revendeurs ou de fournisseurs de services managés (MSP). L’éditeur indique adopter “une approche globale mais fortement localisée de ses programmes channel, afin d’améliorer l’évolutivité, la flexibilité et la réactivité face aux demandes spécifiques de chaque marché. »
Jonathan Bartholomew, VP, Channel Sales se concentrera sur le renforcement des relations entre N‑able, les revendeurs et les distributeurs. Son objectif est de les aider à mieux servir les petites et moyennes entreprises ainsi que les MSP.
Paul Monaghan, VP, EMEA Sales étendra la portée mondiale de N‑able, avec un accent particulier sur les MSP en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
Andy Hudson, VP, International Marketing sera chargé des stratégies de mise sur le marché en dehors de l’Amérique du Nord.
N-able a récemment racheté Adlumin et ses solutions de sécurité.