Red Hat annonce que Red Hat Ansible Automation Platform Service on AWS est désormais disponible sur la Marketplace d’AWS en tant qu’offre gérée.
Pour l’éditeur, il s’agit de développer une solution d’automatisation informatique commune à toutes les entreprises, en proposant plusieurs offres sur mesure aux principaux fournisseurs de cloud. Dont acte avec AWS.
Ansible Automation Platform Service on AWS se veut « un moyen plus rapide et plus simple » de gérer les infrastructures hybrides sur le cloud d’Amazon sans avoir à intégrer des outils supplémentaires, tout en bénéficiant du support fourni par Red Hat. En outre, la solution fonctionne avec le service de facturation AWS Billing, de sorte que les utilisateurs puissent avoir une meilleure visibilité sur leurs dépenses.
« En tant qu’offre gérée sur la Marketplace d’AWS, Red Hat Ansible Automation Platform nous aide à mieux équiper nos clients en leur fournissant la bonne technologie au bon moment, ce qui leur permet de dépasser leurs objectifs et de multiplier les possibilités de l’automatisation critique » explique Sathish Balakrishnan, vice president et general manager d’Ansible chez Red Hat.