Pour sa deuxième année de commercialisation, d.side software annonce une nette croissance de ses activités en multipliant par plus de deux son volume d’activité et en signant plus de quinze contrats de grande envergure sur l’année 2015.
Cette forte croissance s’explique à la fois par le succès de l’offre historique de l’éditeur (Troubleshooting en temps réel des bases de données Oracle), mais également par le lancement du module d.side Replay investigation, un module révolutionnaire permettant de rejouer les scénarios de performance à posteriori. Cette approche unique sur le marché a permis à l’éditeur de se référencer chez de nombreux grands comptes, Partenaires Oracle et spécialistes du test de performance en moins de deux ans. Ceci constitue un réel différenciateur sur le marché et démontre la performance unique et disruptive véhiculée par la solution d.side.
Sur les prochains mois, l’éditeur compte accélérer son développement en France grâce à la sortie de nouvelles innovations et au déploiement à grande échelle de sa technologie Replay investigation. De nouveaux moyens seront également dégagés pour renforcer le dispositif commercial et mieux faire connaître l’éditeur dans la sphère Oracle.
Jean-François Maupomé et Cédrick Balestro, Directeurs associés de d.side software « Nous sommes l’un des rares éditeurs dédié a la performance sur ce marché historique Oracle à pouvoir mettre en avant de nombreuses nouvelles références utilisateurs « grands comptes » en seulement deux ans de commercialisation. La forte croissance de nos volumes d’activités est une réelle reconnaissance et un réel encouragement pour notre équipe qui va continuer d’innover pour offrir aux clients Oracle une plateforme de troubleshooting de nouvelle génération. »