Accueil Channel/Distribution Proofpoint nomme un nouveau responsable des channels pour l’EMEA

Proofpoint nomme un nouveau responsable des channels pour l’EMEA

Le spécialiste de la protection des mails a annoncé la nomination de Jérôme Jullien au poste de vice-président channels et alliances pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Le mercato se poursuit en cette fin d’année. Proofpoint, éditeur de solutions de sécurisation des messageries, a annoncé la nomination de Jérôme Jullien au poste de vice-président channels et alliances pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Jérome Jullien a fait la majorité de sa carrière chez EMC, où il a grimpé les échelons jusqu’au poste de Senior Director Partner GSL EMEA, qu’il quitte en 2014 pour Riverbed pour lequel il s’occupe de la France. L’année suivante, il rejoint Nokia en tant que Vice President Global Channel & Alliances. Puis, fin 2020, on le retrouve chez Vectra, au poste de Vice President International Partner Sales.

25 ans de carrière

Chez Proofpoint, Jérôme Jullien supervisera depuis Paris les opérations de distribution et de partenariats de Proofpoint dans la région EMEA. « Proofpoint est le partenaire cyber de confiance de certaines des entreprises les plus respectées au monde et son engagement en matière de stratégie channel go-to-market offre de formidables opportunités de croissance », souligne le principal intéressé.

« Proofpoint est une organisation qui accorde beaucoup d’importance au channel. Au fur et à mesure que nous développons notre écosystème dans la région EMEA, la réputation de Proofpoint en tant que leader de la cybersécurité nous a permis d’attirer de grands talents » écrit pour sa part Joe Sykora, SVP, Worldwide Channels and Partner Sales chez Proofpoint. « La solide expérience et le dynamisme de Jérôme Jullien seront inestimables pour transmettre notre vision de la sécurité centrée sur l’humain à nos partenaires clés et répondre au besoin croissant du marché en matière de solutions de cybersécurité avancées ».