Accueil Cybersécurité Applications suspectes et non autorisées : Ivanti Neurons for App Control veille...

Applications suspectes et non autorisées : Ivanti Neurons for App Control veille au grain

Ivanti Neurons for App Control est une solution conçue pour protéger les terminaux contre des applications non autorisées. 

Ivanti Neurons for App Control prévient les malwares et les attaques Zero Day en bloquant l’exécution des applications suspectes et non autorisées. Comment ? “En examinant les propriétaires des fichiers et en appliquant une gestion granulaire des accès », explique l’éditeur. Avec son architecture Cloud, la solution permet la gestion à distance des terminaux, même ceux qui se trouvent hors du réseau de l’entreprise.

Mises à jour des solutions existantes

Ivanti a également introduit de nouvelles analyses sur la plateforme Ivanti Neurons, avec notamment un concepteur de tableaux de bord, des rapports de déploiement des périphériques et des correctifs prêts à l’emploi. ainsi que de nouvelles fonctions Ivanti Neurons for Patch Management, qui rationalise et automatise la génération de rapports, afin de garantir le respect des normes réglementaires en vigueur, de limiter proactivement les risques de non-conformité et de rationaliser le processus d’audit.