Accueil Cloud computing L’Intelligent Data Management Cloud d’Informatica : des données prêtes pour l’IA

L’Intelligent Data Management Cloud d’Informatica : des données prêtes pour l’IA

Informatica a intégré une série de mises à jour de son Intelligent Data Management Cloud pour aider les entreprises à disposer de données prêtes pour l’IA.

Le spécialiste de la data et de l’IA précise que les mises à jour comprennent :

  • Intégration des données : avec Databricks Delta Lake et Google BigQuery pour des processus ELT efficaces – optimisation des coûts, des performances et de l’expérience utilisateur.
  • Digital Workflows : mises à niveau majeures de l’intégration des applications et de la connectivité des connecteurs pour offrir des intégrations plus rapides et plus efficaces axées sur l’évolutivité, la conception intuitive et des solutions sectorielles sur mesure. 
  • Amélioration de la gestion des données de référence : nouvelles fonctionnalités MDM & 360 Applications axées sur l’amélioration de l’intégration et de la gouvernance des flux de travail grâce à des champs dynamiques et à des outils de prise de décision améliorés, tels que l’ajustement des correspondances et la survie.
  • Gouvernance et confidentialité des données : nouvelles fonctionnalités qui offrent un contrôle granulaire et fédéré des données afin de rationaliser les opérations de données sur l’IDMC et au-delà.
  • Nouvelle disponibilité régionale pour CLAIRE GPT avec une exploration simplifiée des données de référence.