Octime, éditeur de solutions RH, ouvre un nouveau canal indirect de distribution pour sa solution Expresso dédiée aux entreprises de 25 à 200 salariés.
Un contrat de distribution est signé avec le groupe SVP et sa filiale SVP SIRH, qui assurera la commercialisation, l’intégration et le support. Basée à Bordeaux, SVP SIRH propose un ensemble de solutions et de prestations spécialisées pour digitaliser et gérer les Ressources Humaines.
Il s’agit d’un premier contrat puisque le groupe indique dans un communiqué avoir “l’ambition de constituer un solide réseau de partenaires distributeurs d’ici deux ans. Il souhaite ainsi accélérer sa pénétration du marché des TPE/PME en s’appuyant sur la forte présence locale de ces acteurs régionaux à travers le territoire ».
Une solution clé en main
Octime propose une solution, full SaaS, standardisée, qui permet d’optimiser l’organisation des équipes, suivre les temps de travail, la gestion des congés et des absences, automatiser les tâches administratives, en veillant au respect des contraintes légales et des accords d’entreprise. Elle se décline depuis 2012 en version dédiée aux TPE/PME, “dotée de la même puissance de calcul et d’un réglementaire prépackagé pour cette cible ».
Octime dit signer en moyenne un 1,3 nouveau client par jour pour cette solution.