L’éditeur introduit notamment de nouvelles fonctions d’IA générative pour faciliter la communication des employés et l’assistance entre départements de l’entreprise. L’objectif est de “libérer du temps aux services RH et renforcer l’engagement des employés“.
L’Employee Center vise à offrir aux employés un endroit unique pour obtenir de l’aide entre les départements (Guided Self-Service for Employee Center dans la version Xanadu de Now Platform), communiquer entre eux (les employés peuvent facilement aimer, réagir et commenter le contenu publié) et accéder à diverses applications d’entreprise. Notez que dans sa dernière version Xanadu, ServiceNow a annoncé l’implantation de prompts basées sur les LLM.
De son côté, Talent Development la solution d’intelligence des compétences alimentée par l’IA, s’enrichit de :
- Leader Hub offre aux dirigeants une meilleure visibilité sur l’ensemble de leur personnel, y compris l’identification des compétences au sein des différentes équipes, les lacunes potentielles et la manière dont les employés s’engagent dans les programmes d’apprentissage et de développement. Il compile ces informations dans un tableau de bord unique.
- Gigs & Projects, qui fait partie d’Opportunity Marketplace au sein de Talent Development, permet aux dirigeants de définir des activités professionnelles à court terme afin de s’assurer que les projets prioritaires sont menés à bien par des employés possédant les bonnes compétences et que ces derniers ont les opportunités de continuer à apprendre et à se développer.
On remarque aussi de nouvelles fonctionnalités dans la gestion du parcours des employés : transfert de département, promotion ou planification d’un congé parental…, informations permettent d’offrir des conseils et un retour d’information personnalisés et opportuns lors des transitions de carrière critiques. Les responsables RH et les administrateurs peuvent créer des organigrammes avec des scénarios hypothétiques de carrière des employés.
Lire aussi...
L'article de la semaine