Accueil Risque cyber Filigran signe avec Recorded Future

Filigran signe avec Recorded Future

La jeune pousse française spécialisée en gestion de la menace cyber annonce son partenariat stratégique avec Recorded Future. Une collaboration qui pourrait bien attirer les clients du géant américain dans le giron de Filigran.

Après avoir plus tôt cette année annoncer ses partenariats avec HarfangLab et Sekoia.io, Filigran signe avec le géant de la Cyber Threat Intelligence (CTI), Recorded Future. La jeune pousse française intègrera directement dans sa plateforme OpenCTI les renseignements sur la menace émanant du géant américain (par ailleurs bientôt propriété de Mastercard, qui débourse 2,6 milliards de dollars dans l’opération).

Plus d’informations, plus d’automatisation

Pour mémoire, Filigran édite une solution de gestion de la menace cyber comprenant gestion du risque (OpenERM), simulation de brèches et d’attaques (OpenBAS) et CTI. Avec l’information fournie en temps réel par Recorded Future et son million de sources, la startup française promet à ses utilisateurs (à condition qu’ils soient clients de Recorded Future) une vue complète et unifiée sur les cybermenaces, des IoC (indicateurs de compromission) enrichis et des workflows automatisés.

« En approfondissant notre intégration avec Recorded Future, nous établissons une nouvelle norme en matière de gestion des menaces. Ce partenariat améliore notre plateforme OpenCTI avec des renseignements en temps réel robustes, permettant à nos utilisateurs de détecter, d’analyser et de répondre aux menaces plus efficacement. Ensemble, nous permettons aux organisations de renforcer leur posture de sécurité et de garder une longueur d’avance sur les menaces en constante évolution », assure Samuel Hassine, cofondateur et CEO de Filigran.