Tenable Enclave Security permet de soutenir des entreprises du secteur public ou fédéral, qui ont des exigences strictes en matière de données.
Tenable annonce le lancement de Tenable Enclave Security, une solution qui répond aux besoins des clients opérant dans des environnements hautement sécurisés, classifiés ou air-gapped. Soutenu par Tenable Security Center, Tenable Enclave Security protège les actifs informatiques et les charges de travail grâce à une évaluation et une vision contextuelle qui permet aux entreprises d’identifier les risques avant qu’ils ne causent des dommages.
Tenable Enclave Security permet de soutenir les organisations ayant des exigences strictes en matière de résidence des données, de sécurité et de confidentialité, telles que des agences du secteur public ou fédéral. Cela leur offre la possibilité de détecter, d’exposer et d’éliminer leurs expositions IT et de conteneurs à partir d’une plateforme unique. Cette approche consolidée élimine également la prolifération des outils, réduit les coûts et renforce l’efficacité des organisations.
Tenable Enclave Security permet de :
- Respecter les restrictions en matière de sécurité cloud et de résidence des données : cela inclut FedRAMP High et Impact Level 5 et permet de répondre aux besoins des clients où qu’ils résident, avec la possibilité d’être déployé sur site, dans un cloud privé virtuel ou dans un cloud commercial.
- Sécuriser les conteneurs avant qu’ils n’entrent en production : les organisations peuvent évaluer rapidement le risque dans leurs images de conteneurs, exposer leurs vulnérabilités et comprendre l’étendue de l’impact.
- Centraliser des outils de sécurité : contrairement aux solutions cloisonnées offrant une visibilité fragmentée, Tenable Enclave Security assure la protection des actifs IT et des charges de travail à partir d’une architecture de déploiement unique.
« En tant que leader de la gestion des vulnérabilités et de la sécurité cloud et partenaire de longue date des gouvernements du monde entier, nous sommes parfaitement positionnés pour exploiter notre expertise et fournir des capacités essentielles pour aider les agences gouvernementales à transformer leur stratégie IT et à adopter en toute sécurité des charges de travail modernes pour accélérer l’innovation », a déclaré Robert Huber, Chief Security Officer et Président du secteur public chez Tenable. « Avec Tenable Enclave Security, les agences gouvernementales sont désormais en mesure d’acquérir une meilleure compréhension de leur exposition et de leurs risques grâce à la possibilité de découvrir, d’évaluer et de hiérarchiser en permanence les vulnérabilités à travers les actifs IT et les images de conteneurs, le tout à partir d’un cadre unique et hautement sécurisé. »