Cato Networks obtient une note 10 fois supérieure à n’importe quel Leader du Magic Quadrant pour la catégorie “SASE unifié”.
Le cabinet Gartner a publié son Magic Quadrant 2024 pour les fournisseurs de SASE unifié et la société israélienne Cato Networks fait une percée dans la catégorie “Single-Vendor SASE” en étant reconnu comme Leader.
Au 3 juillet 2024, sur Gartner Peer Insights, la note globale de la plateforme Cloud SASE de Cato était de 4,7 sur 5 pour le SASE unifié. Avec ces résultats, Cato Networks enregistre une note 10 fois supérieure à n’importe quel Leader dans le Magic Quadrant pour le SASE unifié. Gartner a également souligné l’expérience utilisateur supérieure à la moyenne et la plateforme de Cato Networks, étant le seul leader à disposer d’une interface unique et unifiée.
Shlomo Kramer, CEO et cofondateur de Cato Networks commente “Nous pensons que cette reconnaissance de Gartner reflète ce que nos clients expérimentent au quotidien avec Cato”
Il est également noté que Cato Networks a contribué à orienter le marché du SASE et que la société est susceptible de continuer à le façonner dans le futur. À contrario, rien de semblable n’est mentionné pour d’autres acteurs du rapport tels que Palo Alto ou Netskope.
Les offres SASE unifié, comme définies par Gartner, sont celles qui proposent des capacités multiples de réseau convergé et de sécurité en tant que service. Parmi ces offres peuvent se trouver le SD-WAN ou encore le ZTNA.