Semperis obtient 125 millions de dollars pour financer sa croissance. La société annonce également le renforcement de son équipe de direction avec trois nouveaux membres.
Ce fournisseur d’une plateforme de défense des systèmes d’identité annonce avoir obtenu 125 millions de dollars auprès de J. P. Morgan et Hercules Capital pour financer sa croissance. L’argent va servir au développement de solutions et à la conquête de nouveaux clients à travers le monde.
Trois nouveaux cadres
Outre le financement de sa croissance, Semperis a renforcé son équipe de direction par l’arrivée de trois nouveaux cadres. Jeff Bray est nommé Chief Financial Officer. Il a été directeur financier de plusieurs éditeurs de logiciels spécialisés dans la cybersécurité, tels que Rapid7, Imprivata et Invicti Security. Mike DeGaetano est Chief Revenue Officer . Mike a commencé sa carrière en tant que responsable des ventes chez Symantec. Par la suite, il a dirigé des équipes chez RSA et Zscaler ainsi que chez Forcepoint. Plus récemment, chez Broadcom, en tant que Global Head of Sales, il a mis en place l’équipe de vente de cybersécurité suite à l’acquisition de Symantec. Enfin, Annabel Lewis devient Chief Legal Officer and Corporate Secretary. Elle possède 20 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité et de l’industrie tech, avec une expertise particulière en fusions et acquisitions, en introduction en bourse et en expansion internationale. Elle a occupé des postes de direction chez Trustwave, Singtel et Onapsis,
Le siège social de Semperis se trouve à Hoboken, dans le New Jersey.