Les entreprises récompensées ont fait progresser de manière significative la cyber-résilience de leurs entreprises.
Rubrik a annoncé le lancement de ses premiers Cyber Resilience Awards et ses lauréats, de tous secteurs d’activité, montrent leur engagement en faveur de la sécurité des données afin de renforcer leur cyber-résilience et mieux protéger leurs données critiques.
Rubrik a récompensé ses clients dans quatre catégories distinctes.
Premièrement la catégorie The Catalyst qui récompense l’entreprise qui s’engage sans relâche à transformer la sécurité des données, en instaurant des changements et en construisant des ponts entre les systèmes et les équipes afin de rendre l’organisation plus sûre. La banque Barclays a remporté ce prix pour avoir utilisé les capacités avancées de Rubrik afin d’assurer la protection et la sécurité de ses actifs précieux, pour avoir collaboré à la réalisation de ses engagements auprès de la Prudential Regulation Authority (PRA) et pour avoir renforcé son programme de cyber-résilience.
Ensuite, la catégorie The Transformer qui récompense l’entreprise qui a remanié entièrement sa stratégie de cyber-résilience afin d’assurer une remédiation complète des ransomwares et la protection des données. ARIA S.p.A, responsable de la gestion et de la sécurisation des données de santé critiques de 10 millions de citoyens dans la région de Lombardie à Milan, en Italie, a été récompensée pour avoir transformé sa stratégie de cyber-résilience en déployant Rubrik Enterprise Edition dans 15 hôpitaux en trois mois, permettant ainsi de poursuivre ses activités.
La catégorie The Global Guardian quant à elle récompense l’entreprise qui fait preuve d’un dévouement à la protection et à la sécurité des données de bout en bout pour son entreprise. Simpson Strong-Tie, leader dans le domaine des connecteurs structurels et des solutions de construction, a été récompensé à la suite de son projet avec Rubrik pour protéger ses données critiques à l’échelle de plusieurs pétaoctets tout en assurant une résilience opérationnelle contre les cybermenaces.
La dernière catégorie nommée The Innovator récompense l’entreprise relevant de nouveaux défis en faisant preuve d’un esprit novateur pour transformer son organisation grâce à des technologies innovantes. AMD, leader de l’informatique haute performance et adaptative, a été récompensé pour avoir fait de la sécurité des données une priorité dans le cadre de sa mission consistant à construire des produits résilients qui accélèrent les expériences informatiques de nouvelle génération. Les fonctionnalités de permanence et de protection des données de Rubrik assurent l’optimisation de l’efficacité dans le paysage en constante évolution de l’IA.