Ces nouvelles fonctionnalités ciblent les services finance, la supply chain, les RH, l’expérience client notamment. Il s’agit de plus de 50 fonctionnalités embarquées d’IA générative, le tout basé sur OCI (Oracle Cloud Infrastructure).
Ces nouvelles fonctionnalités sont intégrées au sein des solutions Oracle Fusion Cloud Enterprise Resource Planning (ERP), Fusion Cloud Supply Chain & Manufacturing (SCM), Fusion Cloud Human Capital Management (HCM) et Fusion Cloud Customer Experience (CX). Ces nouveautés concernent aussi l’élargissement de la structure d’extensibilité d’Oracle Guided Journeys, cela afin de permettre aux clients et aux partenaires d’incorporer davantage de fonctionnalités d’IA générative afin de répondre aux besoins uniques de leur secteur ou de leur environnement concurrentiel.
Sans entrer dans le détail de ces 50 nouveautés, côté ERP, on citera les narratifs d’analyse et du reporting de gestion, les explications des prévisions, les résumés de l’état d’avancement des programmes de projet, les plans de projet et de propositions. Pour la supply chain, parlons des descriptions d’article, des recommandations des fournisseurs ou encore des résumés de négociations.