La nouvelle interface de DocBridge Delta s’enrichit de zones de comparaison personnalisables pour faciliter l’analyse des différences des documents très complexes.
Compart, l’un des principaux éditeurs de solutions de production documentaire multicanale, annonce que sa solution de contrôle de la qualité documentaire DocBridge Delta s’enrichit de nouvelles fonctions pour faciliter l’analyse des différences des documents très complexes. Les responsables juridiques et de contrôle qualité utilisent Docbridge Delta pour garantir la conformité des évolutions documentaires aux exigences réglementaires et à la charte de l’entreprise.
DocBridge Delta de Compart simplifie la tâche des vérificateurs grâce à une interface graphique enrichie qui permet de se concentrer sur les modifications les plus importantes, désormais signalées par un code couleur. DocBridge Delta permet une comparaison objet documentaire par objet documentaire et la catégorisation des modifications détectées en fonction de leur nature (visuel, textuel, mise en forme, etc…). Ces zones de comparaison sont entièrement configurables pour faciliter le contrôle en fonction des attributions du contrôleur.
La nouvelle fonctionnalité de DocBridge Delta est disponible immédiatement.
Pour de plus amples informations sur DocBridge Delta et sur les solutions Compart de production documentaire multicanale, consultez le site www.compart.com/fr