Nexthink continue d’étoffer sa présence en France en annonçant l’arrivée de Daniel Chemla au sein de son équipe commerciale.
Daniel Chemla aura la responsabilité d’un groupe de comptes stratégiques afin d’accélérer le développement des parts de marché de l’éditeur auprès des grands comptes Français.
Diplômé de l’École supérieure de gestion et négociation, Daniel Chemla, 46 ans, débute sa carrière professionnelle en tant que VSN aux Pays-Bas et en Allemagne pour le compte d’IBSI Software. Par la suite et avant de rejoindre Nexthink, il a occupé des postes à dominante commerciale auprès de plusieurs éditeurs français, américains, anglais et israéliens, comme ActivNetworks, CheckPoint, MessageLabs / Symantec.Cloud ou Arbor Networks.
Christian HOAREAU, directeur général Europe du Sud chez Nexthink « Daniel bénéficie d’une solide expertise dans le domaine des réseaux et de la sécurité. Ces solides fondamentaux associés à une réelle aptitude à commercialiser des solutions innovantes vont lui permettre de mener à bien sa mission qui consiste à accélérer notre croissance sur le marché français. Sa nomination nous permet de compléter notre équipe et accroitre la couverture de Nexthink sur la France. »