Le spécialiste de la gestion sécurisée de données multicloud a actualisé son programme Veritas Partner Force pour les distributeurs partenaires : incentives plus importantes pour les transactions relatives à des solutions basées sur le Cloud et processus de transaction simplifié en plus de nouveaux programmes de formation et d’accréditation.
Mike Walkey, Senior Vice President Global Channel and Alliance chez Veritas, explique :
« Cette année, nous misons sur une simplification de nos processus, de notre système de récompenses et de nos prix, tout en proposant des packages d’incentives additionnelles et un financement du développement des partenaires plus flexible ».
Les partenaires Veritas disposeront désormais d’un seul objectif global à atteindre pour les nouveaux contrats et les renouvellements. Il sera ainsi plus facile pour les partenaires de se concentrer sur leurs points forts et leurs priorités.
Le spécialiste, qui a lancé Veritas Alta, une plateforme de gestion des données dans le Cloud, indique aussi qu’il va aider ses partenaires à tirer parti de la croissance du marché du Cloud, via des formations, accréditations et des récompenses plus importantes. Veritas travaillera avec ses partenaires sur “des activités de stimulation” pour générer de nouvelles demandes et attirer de nouveaux clients. Les partenaires seront aussi récompensés si leurs clients existants étendent leur utilisation de la plateforme Veritas à de nouvelles charges de travail et à de nouveaux cas d’usage.
En 2024, Veritas prévoit de nouvelles actions pour optimiser les ressources disponibles pour le channel de type tier-two et les fournisseurs de services managés, sans donner plus de précision.