Ivanti nomme Michelle Hodges et John Beuchert pour mener la stratégie de distribution et accélérer la croissance. Michelle Hodges rejoint Ivanti en tant que SVP, Global Channels and Alliance, et John Beuchert, en tant que VP, Global Partner Programs and Strategy.
Mener la stratégie de distribution et accélérer la croissance de l’éditeur d’Ivanti Neurons, une plateforme d’automatisation permettant de gérer et sécuriser les actifs IT du Cloud à la périphérie. voilà les missions des deux nouveaux dirigeants.
Michelle Hodges a été en charge de l’expansion à l’international de plusieurs entreprises, pour les stratégies opérationnelles et de mise sur le marché. Plus récemment, Elle était responsable des activités de distribution chez GitLab, au moment de son introduction en bourse. « Le programme de partenariat Ivanti offre d’énormes opportunités. Mon objectif immédiat sera de construire sur les fondations de la stratégie d’écosystème et d’étendre nos programmes à travers le monde. Je m’engage à générer un impact pour Ivanti en créant de la valeur et de la rentabilité pour nos partenaires à travers notre stratégie, nos programmes et notre mise sur le marché », a déclaré Michelle Hodges dans un communiqué.
De son côté, John Beuchert est présenté comme un responsable channel chevronné. Récemment, il était responsable mondial des programmes de partenariat et des opérations pour Freshworks. Il a aussi occupé des postes de direction de la distribution pour des marques comme Citrix, CA, Veritas et Symantec. « J’ai été attiré par la culture de collaboration et des opportunités chez Ivanti ; et je suis impatient d’apporter cette même culture à notre communauté de partenaires. Ivanti offre les solutions idéales pour aider les entreprises à résoudre les problèmes de l’environnement de travail hybride d’aujourd’hui, et à répondre aux besoins des équipes IT et des collaborateurs. »
Avec ces deux recrutements, Ivanti entend ainsi se concentrer davantage sur le terrain, optimiser ses partenariats et fournit un support de qualité supérieure.